Fusion & Tribal Fusion

Moyens-Avancés
Lundi de 20h15 à 21h30
A Genève, 13 rue Fort-Barreau, «A fleur de peau»
REPRISE DES COURS LE 10 SEPTEMBRE 2018

Cours de danse Fusion & Tribal Fusion

Basé sur la fusion de plusieurs style de danse, ce cours de danse tribal fusion permet d’approcher divers univers et ambiances. Au long de l’année nous apprendrons de courtes chorégraphies très différentes les unes des autres.

Le but du cours est de ressentir la musique et d’exprimer, à travers la danse, le « caractère » qu’elle nous inspire, sans pour autant suivre à la lettre les codes précis de chaque style de danse approchés.

Il y a la place pour l’improvisation, la co-création et surtout le plaisir et le jeu.

Après un échauffement inspiré du yoga et de la danse moderne, nous travaillerons des pas et enchainements liés au style de la chorégraphie.

Ce cours ne demande pas d’avoir un niveau avancé. Une présence régulière est demandée.

Les styles de danses du cours tribal fusion

• Tribal Fusion
  • Danses indiennes
  • Street dances (hip-hop, popping, locking..)