Stage Tropical Indian Bellydance2
Souvenirs de voyages..
Ce stage est le deuxième volet des stages “Tropical indian Bellydance”. Articulés autour de la thématique des souvenirs de voyages, ces stages appellent à replonger dans nos expériences de l’ailleurs avec ce que notre mémoire en a retenu. Expériences visuelles, olfactives ou auditives sont source d’inspiration pour la danse.
Nous explorerons le croisement des styles afin de danser une chorégraphie aux transitions fluides :
-Danses indiennes -Danses orientales -Danses latines
La première heure du stage est dédiée à la révision des pas introduits lors du stage Tropical1 du mois de décembre 2021. La deuxième partie du stage est la continuité du stage du mois décembre.
Apportez un « souvenirs de voyage » sous n’importe quelle forme ; cela contribuera à un moment de création en collectif.
Stage tous niveaux sauf débutants complets

Horaires:
11h-12h: introduction aux pas de base