Pour la rentrée Apsara, nous vous proposons un après-midi de stages de danse. Les chorégraphies enseignées sont celles des cours Tribal Fusion 1 & 2 et Danses des Orients de l’année 2021-22. C’est l’occasion de venir essayer le style de l’Association Apsara.
15h-16h30 – Chorégraphie Tribal Fusion :
Le tribal fusion et la danse orientale agrémenté de mouvements de style « Urban  dance» sur une musique aux sonorités grecques et tintée des basses de la musique éléctronique.
17h30-19h – Chorégraphie « Danses des Orients » :
Une fusion de mouvements inspirés par la danse persane et le kathak, dansés sur une berceuse du trio féminin Yéménite « A-Waa ».
20h-21h30 – Chorégraphie Tribal Fusion :
Cette chorégraphie Tribal Fusion très expressive, raconte l’univers du spectacle et de la nuit permettant d’interpréter un personnage. Sur un grand classique de la musique Trip Hop des années 2000.